Suki Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suki Fun

Rejoignez nous ;D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizune




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:57

Candidature a la modération.





Petite présentation de moi irl:

Mon nom de famille : XXX
Mon prénom : Boris
Mon âge : 15 ans
Ma ville ou je suis actuellement : Meyzieu Lyon 69330
Mon adresse de contact : borisdu69330@hotmail.fr
Mon emploie du temps pour les vacance et pour après les vacances : 10h jusqu'à 4h pendant les vacances et sinon le samedi normalement de 10h à 4h du matin et pendant les cour sera différant .


j'ai jouer pendant 4mois sur arkanic puis j'ai découvert dofice un serveur qui été diriger par un mec de 11ans qui ce prenais pas pour de la merde puis avec des ami on a décider ouvrir un serveur et ankama nous a eu donc j'ai décider de rejoindre manu sur engine qui est un peux comme mon ancien serveur Destyn'x


Présentation de moi ig:



Ce qui me pousse a être modo c'est j'aime bien le serveur et je pense j'ai une grande qualité du jeux et de la modérations et autre ...
Une News expérience en étant modo sa me referais du bien ... après être Mj sur arkanic, Admin sur dofice, Fondateur sur Destyn'x un petit rang de mj serais très bien sur engine .
mais comment dire sur l'off il ne recrutait pas donc je n'est pas pue le devenir, après que mon serveur soit passé en version 2.0 j'ai appris que il y avait des serveur privé et je suis directement venu sur Arkanic puis infinite et après sur dofice j'ai crée mon Ecaflip et je ne changerais pas de classe pour sa .


Un peut d'histoire sur moi et mon emploie du temps :

Salut, salut je me présente Tran Boris j'ai 15 années de passées à mon actif. Je dirais que ma plus grandes qualité c'est que je suis une personne qui aime consacrer mon temps aux autres, les aider, écouter leurs attentes; quand à mes défauts à part être très bavard je n'en voie pas d'autres (de toute façon il est n'est pas si facile de déterminer ces qualités comme ces défauts car pour certaines personne une qualité peut être un défaut pour une autre et vice versa fin bref passons à la suite).

Actuellement je réside à Meyzieu , Lyon (69). Pour me contacter il suffit de m'écrire à l'une des adresses suivantes : borisdu69330hotmail.fr . Pour ce qui est de ma disponibilité je suis libre tout les jours (sauf exceptions quand je suis en cour) et pendant le reste des grande vacance tout le temps quasiment.

Au niveau de mon expérience en temps que modérateur j'ai passer plus deux 3mois depuis la fermeture a être mj sur chaque serveur ou j'ai été et le dernier fondateur donc je mis connais un peux dans la console , celle-ci est assez bien et ces l'une des raisons qui me pousse a postuler ici pour aider dans la modérations et aider les gens qui on besoin. Cela fait bientôt 1jour que je joue a engine grace a manu, je trouve ce serveur très bien et j'ai aussi 5 ans de jeux sur les serveurs officiels


Pourquoi je veux faire une postulation dans la modération:


Passons aux pourquoi de ma postulation. Bon voila je postule sur votre forum pour essayer de rejoindre votre équipe en temps que modérateur, car après avoir passé 5 ans de jeux sur les serveurs officiel et 4 mois sur Arkanic, 1mois sur dofice, 3semaine sur Destyn'x et 1jour sur Engine, cela me donnant une très grande connaissance du jeux et des règles qui s'y retournes j'aimerai découvrir le jeux sous un autre angle, en temps que modérateur car cela me permettrai de faire de nouvelles expériences et du fait de ma qualité je serai à l'écoutes des attentes des joueurs, je serais les recadrés lorsqu'ils y a des conflits irrationnels, donc leurs garantir une tranquillité de jeux et qu'ils puissent évoluer dans celui-ci sans problèmes et apporté toute aide en tant que modérateur .


En espérant vous avoir convaincu, bonne journée .

Avec des grande connaissance de la console MJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Fun :: Suki Fun-
Sauter vers: