Suki Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suki Fun

Rejoignez nous ;D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement [MJ] de Expendable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Expendable




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Recrutement [MJ] de Expendable. Empty
MessageSujet: Recrutement [MJ] de Expendable.   Recrutement [MJ] de Expendable. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:35

Salut.

IRL: Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans.Je pratique le rugby en sport et le Paintball en loisir.J'aime sortir avec les ami(e)s.

J'ai me aussi beaucoup l'ordi même un peu trop défois.J'habite au Sénégal à Dakar j'y suis depuis quasiment 1 mois (il y'a 2h en moins que en France.)Je suis dispo tous les jours toute l'aprém jusqu'à 22h le soir donc 24h en France Very Happy . Voila ma description IRL.



IG:Je m'appelle Expendable ou Expen je joue généralement un Sacrieur ou un Eniripsa. Je conné asser bien le rôle de Maitre Joueur ou "Admin" car j'ai étais déjà plusieurs fois sélectionner.

J'ai l'expérience de Dofus depuis déjà prés de 4ans ou plus et des serveur privé depuis 1ans.

Mes motivations pour le serveur: Je voudrais aider le serveur un maximum et être à l'écoute des joueurs organiser des Events ou d'autres chose essayé de résoudre les problèmes du serveur ou même des joueurs


Voila merci d'avoir lu.[/u](PS: Je suis pas très bavard dans mes candidature).
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [MJ] de Expendable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Fun :: Suki Fun-
Sauter vers: