Suki Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suki Fun

Rejoignez nous ;D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Staff

Aller en bas 
+7
-anceman-
eltonio59
love-love
Iron-rox
Toogun
Mj Jérémy
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Recrutement Staff   Recrutement Staff Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:56

Postulez vos candidatures ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sukifun.1fr1.net
Mj Jérémy




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: poste MJ   Recrutement Staff Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:04

Présentation Irl : je m'appelle Jérémy J'ai 13 ans J'habite a Bousbecque Mes connaissances du jeu : Sur la version 2.0 j'avais un xelor 115 après un hackage j'ai voulu aller sur des serveurs privé quand j'ai trouvé Suki Fun ! Mes compétences en tant que MJ : Je n'ai aucune compétence de MJ mais je j'aimerais être MJ car j'aime aider les gens et le staff Mes qualités : je suis gentil , très patient et j'ai d'autre qualités positif Mes défauts : je m'énerve assez vite mais me calme assez vite sa sera tout je crois Mes loisirs : j'aime faire de la trotinette (je ne suis pas débutant ^^ ) , je fais souvent du vélo et j'adore le tennis Mes horaires : Mes horaires ne sont pas fix et si je suis recruter je les fixerais avec les MJ's et le créateur Mes motivations : - J'aimerais être MJ car j'aime beaucoup aider les gens que se sois dans le jeu comme sur le forum - J'aimerais crée des évents super !! - et surtout maintenir le calme et le bohneur dans le jeu [/color][/font] cheers


Dernière édition par Jérémy le Ven 20 Aoû - 5:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toogun




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Candidature pour être animateur de Toogun   Recrutement Staff Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:19

Bonjour à tous et a toutes, si vous n'avez pas lus le titre ben je vous informes que je vais vous présenter ma candidature pour être Animateur .

Moi :

Je m'appelle Hugo (en IRL : Toogun).

J'ai 13 ans.

J'habite en Moselle ( Vive le 57 )

Mon (bon) caractére : je suis drole, patient et ouvert aux autres

Mon (mauvais) caractére : je m'énerve rapidement mais malgré ça je sais rester a l'écoute.


Mes ambitions :

J'aimerais faire vivre le serveur pour que les personnes qui jouent dessus et qui ont atteint le niveaux maximun ne s'ennuient pas (J'étais 200 sur un autre serveur et après plus rien on ne fesait plus rien...).
Plusieurs fois animateur !
Et bien évidemment j'organiserait des milliers d'événements qu'ils soit cache-cache, pvp, ou encore quizz et encore plein d'autres !
jocolor

Mais n'oubliez pas VIVE SUKI FUN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:13

Tu t'appelles Toogun en IRL ? tu sais ce que veut dire IRL ? >> In real life
Copie exacte [Quelques petits changements] par rapport a la postulation de Jérémy
Refusé , désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sukifun.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:16

Jérémy accepté....
Revenir en haut Aller en bas
https://sukifun.1fr1.net
Iron-rox




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Candidature Iron-rox poste [MJ] ou [ADMIN]   Recrutement Staff Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:52

Salut a tous/Je me lance


Ma vie Irl

Je m'appelle Johnny Level j'ai 15 ans, je vis dans le 80 ( Picardie !!) je passe en second..
Je bosses pas mal, Mes hobbies sont la moto, voir les pottos, et bien sur l'informatique et Dofus ( normale quoi )
et écouter de la musique. Je tiens a dire que j'ai un Dieu dans la musique, il se nomme Eminem
Sinon je suis assez sympathique ( a vous de le découvrir et de le confirmer) je sais me faire une place sur le serveur que je Sois Mj ou pas j'aime être a l'écoute des personnes et les aider bien sur .


Ma vie Ig

Bon bah je vais vous faire une petite présentation de mes personnages sur officiel :

cra de cercle 140 : un joli petit cra air qui se débrouille plutôt pas mal g8=>Helmunster
Eni de cercle 130: Le petit eni de la team full soin obligatoire pour réussir les donjons =>Helmunster


Mon expérience:

Sinon mon expérience dans Dofus c'est 2.5 ans de Jeu sur le serveur Helmunster, Dans les serveurs privé bah sans exagérer je dirais 5 mois
Expérience dans le Post de Mj/co admin etc ....: Je n'est jamais été [MJ] ou admin.


Motivations:

Voila ce petit paragraphe est important a mes yeux: Pourquoi je veux être Mj ? Car j'adore aider les gens/aider les admin a faire leur taff/pouvoir créer de nouvelles Map etc .... Pour faire bref j'adore me rendre utile et je suis très serviable.

Horaires:

Bah c'est le vacances donc je sort ect mais en generale je suis dispo toute la journee, vous avez besoin de moi la journée je serais co la journée, vous avez besoin de moi toute la nuit, je serais co toute la nuit

Donc voila j'espère en toute sincérité que vous avez apprécie mon post et si vous voulez que je rajoute/corrige quelques chose dites le moi la fonction "édite" est la pour sa :3


Cordialement Iron-rox pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
love-love




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Condidature De Théo [ Je suis noob j'ai fait un copier coller]   Recrutement Staff Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:57

Théo fait sa candidature.

Bonjour à tous, je vous souhaite, tout d’abord une agréable lecture.

Présentation générale ?

Alors je vais commencer par me présenter très rapidement et dire l’essentiel.
Je suis un jeune homme de 16 ans, nommé Théo,
originaire du Portugal là où j’y passe souvent mes vacances au soleil
Je vis Les Ulis dans l’Essonne (91).
Je passe actuellement en classe de 1ère Scientifique.
Je me consacre beaucoup à mes amis et à mes proches, j’adore rigoler (même tout seul, sisi ),
pour moi une journée sans rire est une journée gâchée.
Voilà à peu près le résumé de ma petite vie.


Mes loisirs ?

Je pratique le tennis depuis 4 ans,
mais j’ai arrêté à cause de mes études, je manque de temps.
J’aime le foot, les jeux vidéos, le soleil et les vacances,
mais ce que j’aime plus que tout : La Musique !



Ce que je peux vous apporter ?


Ce que je peux vous apporter c’est de la joie, de la bonne humeur, du respect.
Je suis quelqu’un de motivé, agréable, drôle (à vous de juger…) et honnête.
Je m’implique beaucoup dans ce que je fais, j’aime aider et je suis très patient.
Je suis quelqu’un de dynamique, et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d’avoir une bonne ambiance au sein du serveur.

Mes expériences MJ /Admin/Animateur/ Motivations ?


J’ai été MJ d’un serveur privés entre amis et du serveur JD-so durant 1 semaine,
avant l’ouverture d’Yggdrasil. J’ai quelques connaissances des commandes mais sans plus.
J'ai été Animateur dans plein de serveur Comme Zeta_Game Yggdrazil et Plows
Ma motivation a faire une candidature est qu’il y a une super ambiance sur ce serveur
et des admins / modo à l’écoute et très sympathique.
Cette idée de créer des îles inédites m’a vraiment motivé !

Mes anciens serveur ?


Sur officiel : J’avais un xelor de cercle 197 accompagné d’un crâ 153 et d’une petite énie 130, mais j’ai dû les abandonné car la 2.0 m’a vraiment déstabilisé et je les ai donc vendu.
Suite a cet abandon, j’ai voulu rechercher un serveur privé, j’ai chercher, chercher et encore chercher … sans succès, aucun ne m’accrochais vraiment jusqu’à ce que je tombe sur Suki-Fun, un serveur avec une communauté sympathique, actuellement nommé Suki-Fan j’aimerais continué de partager ce sentiment agréable parmis votre équipe.


Mes disponibilités ?

Je suis actuellement en vacance, donc : c’est FREE !
Plus précisément : Je suis disponible le matin dans les alentours de 08h jusqu’au soir minuit ou +, il m’arrive de sortir comme tout ados donc quelques petites absences mais sans plus.



Je termine (enfin ?! ^^) ma candidature.

Bon jeu à tous (merci à ceux qui ont tous lus ) et à bientôt sur le forum ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:27

Refusé copier coller de la candidature de théo du serveur The-B4st
Refusé copier coller iron
Revenir en haut Aller en bas
https://sukifun.1fr1.net
eltonio59




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Candidature eltonio59   Recrutement Staff Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:44

Présentation IRL :

Bonjour tout d'abord, je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans.

J'aime

Beaucoup l'informatique, la gestion des réseau, la programmation web mais surtout les serveurs privés dofus (j'en ai déjà mis en place plus d'un mais je n'ai pas pu les entretenirs et les faire fonctionner 24h/24 vu que je n'avais pas de structure...

Expérience

J'ai déjà beaucoup d'experience dans le domaine des serveurs privés dofus et j'aimerais rejoindre votre équipe afin de vous aider à continuellement améliorer le serveur tant sur le coté infrastructure que site web. Pour vous donner une idée il me semble important qu'un serveur dédié dofus ne se serve pas forcément d'hamachi pour la connexion mais d'une véritable adresse web ... Par exemple www.suki-fun.fr avec une inscription sur le serveur possible directement depuis le site en bannissant l'utilisation hamachi.

Je postule aussi pour le domaine de modérateur Ingame car j'aime être là pour aider les gens qui ont des problèmes et qui ont besoins de conseils. Je garde mon calme et gère les conflits avec intérêt et compréhension pour les joueurs.

Expérience IG

J'ai joué il y a assez longtemps sur Raval avec un Xelor mais j'ai arrêté. J'ai repris un peu de temps après sur le serveur Kuri avec un crâ lvl 102 (Neo-Montornax), un xelor du même level (Stolker) et un Sadida lvl 60. Je joue actuellement sur un Sram level 45.

Conclusion

En conclusion j'aimerais faire partie de l'équipe de gestion et de développement du serveur privé mais aussi être présent en tant que modérateur dans le jeu.

Cordialement,
£/_T0N|0_59
Revenir en haut Aller en bas
-anceman-




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur,-Anceman-   Recrutement Staff Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:22

Bonjour à tous !


Je cherche à arborer une place en tant que maître de jeu dans ce serveur .




Vu la taille, j'ai écris un petit guide pour vous aider à mieux lire.

1ère partie : petite description irl (à lire).
2ème partie : trajet en jeu (lecture facultatif).
3ème partie : mes raisonnement sur les rangs (important).
4ème partie : présentation en tant que MJ (très important).
5ème partie : motivations (très important).
6ème partie : différentes expériences, comportement, caractère et conclusions (très important).




- Je m'appelle thomas, je vis actuellement en France, pas loin de rouen. Je suis un futur lycéen :}, abordant mes 17 ans(bientot 18 ^^), je suis quelqu'un de mature et de confiance. Bien un peu (trop) comique, j'ai aussi un côté sérieux.




J'ai commencé à un jeune âge, 10 ans pour être précis :}, donc j'étais plus noob que prévu X), j'ai parcouru Dofus depuis sa version 1.20 à 2.00.

J'ai commencé sur plusieurs serveur, dont l'un, le serveur test, celui que j'ai tant chéri, j'y ai joué pendant 2 version :
1.28 : Iop feu du level 86, assez forte, bien équipée - Sadida dommage/feu/eau, fort aussi, bien équipé, mais j'ai dû abandonné mon iop pour le reprendre très bien stuffé.
1.29 : Crâ, du level 60, que j'ai montée eau-vita, principalement vita ^^, du grade 9 ange,monté grade 10 ^^ .

J'ai finis par céder au terrible protecteur de Septange, Raval, ou j'ai commencé une Crâ du nom de garnondork. Montée au niveau 30 ou j'ai pu atteindre le grade 10 ange et démon. J'ai été hacké aussi, bien-entendu pas de grands dommage vu mon faible niveau, grâce à mon métier alchimiste j'ai pu reprendre. J'ai commencé à xp pour le lvl 101, revendre mon stuff et faire mon métier pour restuff eau/PO pour pvp. Une fois lvl 56, un terrible hack m'a conduit aux serveurs privés ...

Donc, comme je parcourais plusieurs heures par jour le forum de dofus, j'ai découvert quelqu'un qui se plaignait d'un serveur privé, et je suis parti à sa découverte (la chance) ...
J'ai découvert aussi RPG-paradize, et commencé à m'approfondir ... J'ai commencé à avoir une grande expérience en ce domaine.

J'aime joué principalement le Crâ, que ce soit à sa rehausse ou aux versions antérieures, mais suite à un dysfonctionnement brutal et cérébrale, je raffole des osamodas.

Je pratique le RP aussi où j'utilisais presque toujours le Crâ, j'en suis fan, je l'utilie de façon fourbe, mais maintenant je n'utilise que les osamodas, d'un caractère légèrement différent.

Je raffole aussi des forums, ainsi que la modération de ceux-ci. Je commence à pratiquer peu à peu la modération en jeu, et bien-entendu l'animation.




J'aborderais d'abord mes connaissances sur les différents rôles, et certaines expériences durant mes longues aventures Dofussiennes.

a - Les modérateurs :

Les modérateurs sont généralement là pour éradiquer toute nuisance du serveur, l'équipe des modérateurs se charge de faire respecter les règles, et contribuer à bonne ambiance en jeu qu'en forum.

c -Expérience modération forum :

Généralement, j'ai beaucoup participé au forum officiel d'Ankama DOFUS, j'ai eu beaucoup d'idées sur la modération forum, et appris la totalité des comportements des modérateurs de ce forum, pour chaque fraude d'une règle une sanction y est appropriée, ma distinction de doublon et d'autres sujets hors-charte est assez élevée.

Je dispose d'un français assez compréhensible, et d'une façon d'expression explicite ._.




J'ai pu arriver ici grâce à un amis, qui m'a présenté ce serveur. Emerveillé par la présentation et l'organisation, j'ai pris le temps de survoler le forum et de découvrir les différents membres, leurs sujets, l'ambiance, ...

Je suis très dynamique, un curieux mélange entre le sérieux (ou la seriosité comme certains de ma classe prétendent ...) et l'humour fou . Et donc je pourrais proposer différents events amusant, comme cache-cache connaissant toute la géographie de DOFUS, ou comme les quizz, ou encore à la recherche des objets perdus .

Je sais bien m'adapter à mon environ, pour ne pas paraître mangepapiertoilette [...]
Non je rigole j'aime bien mettre le feu partout :'), le feu de l'activité, j'aime bien bouger et faire bouger les choses.

Vu ma patience légendaire, je saurais répondre à toute les requêtes que je reçois, cependant chaque MJ prendra sa part d'harcèlement :').




J'ai été MJ chez le serveur Mutilate;Dofus-ocre, ceci dit, j'ai une vaste expérience en ce rôle, donc je pense être apte à endosser cette responsabilité.

Je tiens à être MJ pour apporter mon aide précieuse à l'équipe de modération qui, des fois peut être surchargée, et vu mon horaire assez vaste, je pourrais être utile. Pour offrir aussi aux joueurs une bonne expérience de jeu, de l'activité et du dynamisme !


Je pourrais vous apporter une bonne modération forum et en jeu.
Une animation.
Le journal du matin.
Un merveilleux chant lyrique autour d'un bon feu.
De l'humour et de la convivialité.
Du soutien .




Je suis ouvert à tout le monde, j'essaye toujours de rentrer dans la pensée des autres, pour comprendre leurs intérêts.
J'ai une bonne mentalité, une écriture lisible et explicite, je m'énerve que très rarement, mais je suis aussi ambitieux. Dans mes phrases, j'utilise beaucoup les émoticônes pour exprimer le sens de cette dernière, mais bien-entendu, ce n'est pas ce que je ressens, je suis toujours souriant ._.

Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question à laquelle ma réponse peut ne pas être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants, et aider aux maximum quand je le peux, mais bien-entendu (encore) je ne peux pas répondre à toutes les demandes, je crées des topics pour expliquer certains cas de problèmes.

Au sujet des serveurs privés, je sais manier principalement Ancestra et ses dérivés, j'ai une bonne connaissance de ses commandes, et je dispose d'un menuadmin que j'ai légèrement développé avec un ami. Je sais utiliser les config donc je ne risque pas de m'embrouiller avec ça. Je sais manier DME aussi, mais je ne l'utilise quasi-plus, chercher parmi les différents objets dans une grande liste c'est assez chronophage.

J'ai joué sur des milliers de serveurs privés, depuis des mois, et j'ai pu constaté une amélioration considérable à ce point, à laquelle j'ai toujours été à jour, bien avec les études ceci n'était pas très confort.

Je suis beaucoup présent sur le forum d'un serveur, c'est toujours une source d'informations très vaste, et qui permet de se connaître, bien meilleur qu'en jeu. Et permet aussi d'informer les joueurs constamment en un seul clique.
J'ai découvert la moitié de mes amis sur les forums.




Ma candidature se finit donc ici, je n'ai pas voulu utiliser différents couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
guerilla




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Candidature Thanatos   Recrutement Staff Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:04

L’histoire de thanatos
Un homme descendant de sa monture rencontra un Iop puis il parti s’assoir a la taverne la plus proche nommé « taverne d’astrub » Un fois assied il rencontra une belle Crâ nommé Evangélisa elle ouvra la discussion :
-Tu veux une bière Enutrof ?
- Oui je veux bien quoi de neuf ici ?
La Crâ partit chercher la bière sans répondre au vieil Enutrof.
Puis Evangélisa revenu de son trajet vers la bière du vieil enutrof saisie avec lui et dis a son ami Eca de la remplacer au service.
-On raconte l’histoire d’un valeureux Iop maitrisant l’élément feu en envoyant des éclaires de feu sur tout se qui passent !
Le vieil enutrof se demanda un instant si se ne serait pas lui qu’il a croisé quant il descendit de sa monture.
-Tu peux me raconté a suite ?
- Avec plaisir mes revient à la fin du service!
L’enutrof aillant fini sa bière partit vers sa maison sur astrub dans le quartier des boulangers.
Huit heures plus tard dans les environ de vint deux heures le vieil enutrof descendit de sa monture et tomba sur le Iop surpris il lui dit bonjours le iop méfiant se mit en garde en tendant son épée sous sa gorge
- Calme toi je te veux rien de mal !
-Encore heureux en un éclair je t’envoi au cimetière alors que fait tu ici ?
-Je viens voir mon ami la Crâ elle m’attend dedans pour me raconté ton histoire !
-A oui mais va la chercher et venez cher moi !
Le vieil enutrof se releva et alla chercher la Crâ puis ressorti tout les deux de la taverne et partirent dans les montagnes des koalas
Le Iop tué tout se qui passent sangliers bouftouts koalaks dragondines sauvage voulant manger leur appétitif
Arriver cher le Iop il descendit tous ensemble et rentra dans sa maison immense
En rentrant ils saisirent sur les siège et le iop leurs raconta son histoire
J’avais 5ans quant mon père parti sa battre avec l’armée de brackmar en partent vers bonta il me dit que si un jour je pouvais tué les bontarien je devais le faire et je le voyais s‘éloignent en criant « On va tuées les bontarien »
Sur le coup je me fichais bien de la guerre mes 3 jours plus tard un gardes me rapportas que ma mère a été tuer par un assassin ennemie et la j’ai compris pourquoi mon père ma dis sa !
Alors je me mis a m’entrainait en jetant des éclairs de feu sur tout se qui passent se qui ma donné le nom légendaire de Thanatos dieu grec de la mort et des ténèbres !
A mes 15 ans atteins mon maximum de mes capacité je m’équiper d’une pano feudalla et parti vers bonta et j’ai demandais de rejoindre leur armé !
Les bontarien ne voulaient pas d’un guerrier brackmarien et il pointait leurs flèches d’arcs sur moi !
Alors n’ayant plus autre chose à faire que sa je tué tout les bontarien jusqu’a arriver au QG
Où j’ai assassiné l’entement le chef de la faction ennemie comme il a assassiné ma mère a mes 5 ans.
Le vieil enutrof et la Crâ Evangélisa entonné par les exploits du jeune Iop décida le lendemain de faire une fête en son honneur.

Fin




Une présentation IRL: Florian 14 ans habite aux alentours de perpignan

Age: 14
Années passées sur Dofus: 6 Sur le serveur officiel et 3 sur les serveurs privés

Pourquoi vous dans l'équipe ? Pourquoi moi dans l’équipe je suis très souvent connecté j’ai un bon français ! Et Après plus rien ne me vient à l’esprit ! X)
Revenir en haut Aller en bas
ayoub




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Devenir {MJ}   Recrutement Staff Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:18

I]Candidature Devenir MJ

II]Bonjour je tante ma chance pour devenir MJ

1)Ma vie réelle:

Bonjour,Je m'appelle Ayoub, j'ai 16 ans, j'habite au Maroc,je suis un garçon de sympa.je peu vous aidé dons beaucoup de chose . J'adore le 'foot, la n natation, , et faire des amis ', et pleins d'autres choses.
Je pratique le Foot depuis 3 ans. .J'ai fait du a natation pendant 2 ans et surtout j'adore dofus 1,29 . J'ai stop dofus en cause de la 2.0 .

2)IG




Je joue à dofus depuis 5 ans. J'ai commencé sur le serveur Jiva où j'ai eu une iop terre lvl 196.Puis je suis allé sur summens où j'ai eu un xélor 176 et un eni 148.
L'an dernier, j'ai faillit participer au Goultarminator, mais j'ai pas été assez rapide pour tué un boss d'un Donjon Sad.
Puis j'ai découvert les serveur privé. J'ai commencé par le serveur Arkanic, puis j'en ai fait pleins d'autre que jetais de don MJ/co-admin/animateur/modo .
Et enfin j'ai découvert ce serveur qui recruté des modo du Jeu



3)Mes motivations



J'ai toujours voulu aider les gens, organiser des évents, aider l'Admin à améliorer son serveur.Ce qui me motive c'est aussi faire des rencontres avec des gens, discuter de tout et de rien Very Happy
Ce qui me motive encore c'est qui semble avoir un bonne ambiance sur serveur.J'ai eu quelques expérience de Maitre du Jeu sur un autre serveur alors je connais un peu comment géré un serveur privé.



4)Mes expérience entant que MJ


J’ai été MJ/co-admin/animateur/modo.J'ai trop d'expérience dons serveur privé. à part ça. Faut pas mentir sur ces expérience. On s'en aperçoit quand un animateur dit "J'ai été Maitre du Jeu sur plusieurs serveurs" et qu'après il est débordé et qu'il s'est plus quoi faire à part se déconnecter.


5)Ce que je peux vous apporter ?




Ce que je peux vous apporter c’est de la joie, de la bonne humeur, du respect.Je suis quelqu’un de motivée, agréable, drôle (à vous de juger…) et honnête.
Je m’implique beaucoup dans ce que je fais, j’aime aider et je suis très patiente.
Je suis quelqu’un de dynamique, et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d’avoir une bonne ambiance au sein du serveur.Et être connecté sur les heures de soir au Québec ( Jusqu'à la mais temps sont=je me co den8heur de matin Jusqu'à à 2 soir parfois je me deco que 2 heur si j avais un matche de joue au foot avec mon club ou si j avais un beug d hamachi. Pour finir merci pour les recrutement j' aimerais que vous acceptée voila mon email=donia-pour-moi hotmail.com Et Merci..

Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Real




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:08

Vos candidature sont en attente donc faudra attendre un peu de temps pour que le recrutement soit On.Merci et bon jeux sur Suki Fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyman




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:47

Ma vie IRL :

Prénom : Amir
Age : 17.
Sexe : masculin.
Ville : France(Paris).
Le nom de mon personnage sur le serveur : Lyman
Langue Parler : Le français;Espagnol;Arabe sans fautes ou très rares.
Langue Écrite : Les mêmes.
Ce que j'aime : les moments de sérieux…, Presque tout.
Ce que je déteste : Le non respect et la version 2.0 =), essentiellement.

Mes Horaires :

Je suis souvent connecté :
Lundi : de7 a 23H
Mardi : de 7h a 22h.
Mercredi : 10h 23h.
Jeudi : de 9 a 02
Vendredi : de 9h a 00h.
Samedi : de 7h a 00h.
Dimanche : de 7h a 02h.

Motivations :

J'ai bien envi de devenir MJ sur ton serveur, car certains commentaires mon plu, et aussi :

-Des joueurs sympathiques dans l'ensemble.
-Un staff fort aimable <3.
Je pense avoir le niveau nécessaire.

Pourquoi moi?

Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être relou par moment, je suis très patient, gentil, et organisé. Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présent, je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.

Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?

-Je sais que postuler pour être MJ, ce n'est pas comme ce que la plupart des gens pensent, c'est à dire "être modo". On va au devant de responsabilités, d'une conduite irréprochable et du don de son temps aux autres. Mais j'aime coordonner et mettre de l'ambiance, faire des projets, organiser des petits évents : (tournois 2 vs 2 ou autre, des évents cache-cache ou des quizz....), et rendre service alors pourquoi pas?!
-En outre, je pense apporter de la bonne humeur, ma pierre a cet édifice qu'est ce serveur!!

Parcours dans Dofus :

Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 3ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les enutrof et panda (je possède un Cra 200 et Sram 199), je connais pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'officiel assez lassant et la version 2.0 ridicule à mes gouts.

Expérience Dofus Privé :

-J'ai commencé à jouer sur les serveurs privés il y a 6mois.
- J’ai déjà été MJ pendant 1 mois sur un autre serveur qui a été arrêté. Je connais les commandes qui sont utile pour donner des lots ou téléporter des joueurs etc.

Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé =).

Cordialement, Amir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [MJ] de Expendable.
» Candidature Staff Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Fun :: Suki Fun-
Sauter vers: