Suki Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suki Fun

Rejoignez nous ;D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candide pour etre MJ ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
eminem94




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

candide pour etre MJ ! :) Empty
MessageSujet: candide pour etre MJ ! :)   candide pour etre MJ ! :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:37

Bonjour,
Présentation IRL :
Louis 16ans , je suis de Paris
J'aime :
Jouer a dofus, mes amis, la musique et ce serveur !
je n'aime pas:
Les rageux, ce qui ne m'aiment pas !
Présentation IG :
Joueur de dofus depuis mes 10-11ans j'ai jouer sur l'officiel en cherchant ma voie, puis je suis tomber sur la classe Xelor Lesortdudemon je l'ai jouer sur Allisteur pendant 1ans et demi en faisant des gros arrêt puisque sa me lasser il est arriver niveau 194 ! Puis voila l'arriver de la 2.0 et la gros choc, C EST NUL ! Je me suis lancer sur les serveurs privée j'ai jouer sur le serveur Arkanic Puis je suis tomber sur votre serveur, sur lequel je joue depuis peut maintenant et qui me plait vraiment !
Ce que je pourrais vous apporter :
Une entraide des joueurs respecté sans injustice, des évents, un bon vivres entres chaque joueur !
Mes horaires !
Pour l'instant je suis en vacances Donc pour ce mois si je suis a votre disposition de 14h a 4-5 h du matin si il le faut !
Mes qualités :
J'ai un sérieux sang froid une certaines compréhensions des joueurs , le respect envers les joueurs , j'adore les évents faire plaisirs au autres joueurs !
Et au faites j'ai jouer sur le serveur Menalt Quelque temps j'etait lvl 192 Un nunu Hyper dropeur Very Happy je suis connu labas sous le nom: ultras-enuchance Very Happy

Merci d'avoir lut ma candide j'espere etre prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candide pour etre MJ ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Staff
» reponse pour chamil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Fun :: Suki Fun-
Sauter vers: