Suki Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suki Fun

Rejoignez nous ;D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de MJ -> Bastiends

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastiends




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

Candidature au poste de MJ -> Bastiends Empty
MessageSujet: Candidature au poste de MJ -> Bastiends   Candidature au poste de MJ -> Bastiends Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:44

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Bastien, j'habite en Basse-Normandie, dans la Manche. (50)
Je fait de l'aéromodélisme, de la guitare, et je suis passionné par les mangas. (En particulier One Piece et Naruto)

Je viens de rejoindre ce serveur et j'espère que je m'entendrais bien avec la communauté ! Smile
Je poste aussi ma candidature au poste de MJ.

Information sur ma disponibilitée:

Je pourrais être là le soir pendant la semaine. Pour ce qui est des week-end, je me connecterais une bonne partie de la journée, sauf le samedi après-midi.

Comme vous pouvez le constater, je ne serais pas aussi souvent là que certains, mais c'est déjà bien pour mon age. (J'ai 16 ans, et vous comprenez, avec les cours... :s)
Cela étant, l'habit ne fait pas le moine. Je suis très sérieux, à l'écoute des autres joueurs, aimable et respectueux. Je sais suivre des règles et ne pas laisser place à mes sentiments s'il le faut.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bastiends

PS: Dans le jeu, j'ai soit le nom de "Dark-Blood", soit "Dark-Adept", cela va dépendre de la disponibilité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de MJ -> Bastiends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Fun :: Suki Fun-
Sauter vers: