Suki Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suki Fun

Rejoignez nous ;D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Staff Nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[MJ]Kheit




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Staff Nicolas Empty
MessageSujet: Candidature Staff Nicolas   Candidature Staff Nicolas Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:15

Bonjour, moi c'est Nicolas, pour les intimes c'est Nico Very Happy

Description

Voilà , je poste ma candidature pour devenir Animateur/recruteur ou MJ car je trouve que pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'ambiance puisqu'il n'y a vraiment pas de personnes sur le serveur. C'est aussi car je cherche de nouveaux défis pour moi et je pense que s'en est un gros celui-ci car il faut satisfaire les joueurs et leur faire apprécier le serveur ainsi que le staff Wink Je suis sûr que je pourrais être un bon staff car en moyenne les personnes me trouve sympa, j'ai bcp d'imagination, je suis pas mal question informatique et j'ai plusieurs idées en tête afin de recruter plusieurs joueurs et de les insistés à rester Very Happy

Horaires

Mes horaires seraient pas énormes pour certain mais moi je trouve cela pas mal. Aussi , parfois je ne pourrai pas être présent (je vais à mon chalet parfois la fin de semaine, parents trop con pour me laissé jouer + longtemps ou etc. mais jamais plus de 3jours sans co et encore la très rare.) donc ce serait :

Horaire jusqu'au 1septembre ( vacances ^^' )
Lundi: Entre 11h00 AM et 2h00 AM
Mardi: Entre 11h00 AM et 2h30 AM
Mercredi: Entre 10h00 AM et 2h30 AM
Jeudi: Entre 11h00 AM et 2h00 AM
Vendredi: Entre 11h00 AM et 3h00 AM
Samedi: Entre 10h30 AM et 4h00 AM
Dimanche: Entre 10h30 AM et 4h00 AM

Ça se ressemble pas mal comme horaires^^' À partir du 1ier septembre je vais devoir voir car mon école va commencé et je vais devoir m’organisé, mais je devrais être souvent la.

Voilà je crois avoir tout dis et j'espère que vous allez acceptez ma demande Smile

Ah oui et bien sûr , j'aimerais remercié le créateur et le staff de Suki Fun qui s'efforcent de rendre le serveur sympa et agréable en tout temps et qui passent beaucoup de temps pour les joueurs, merci

Suki Fun , Le numéro 1 des Serveurs !

Cordialement, Nicolas ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature Staff Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff Nicolas   Candidature Staff Nicolas Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:14

Recrutement [OFF]


Dernière édition par Admin le Dim 12 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sukifun.1fr1.net
[Co-Admin]Real




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Staff Nicolas Empty
MessageSujet: mj   Candidature Staff Nicolas Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:26

bonne candidature mais off !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Staff Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff Nicolas   Candidature Staff Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Staff Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Fun :: Suki Fun-
Sauter vers: